Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

comment adhérer!

 


 

 


 

Texte Libre

Rejoingnez-nous..

 Pour nous rejoindre rien de plus simple...

 inscrivez vous à la NEWSLETTER

 et recevez les news des articles et balades par email

5 avril 2006 3 05 /04 /avril /2006 22:02
BONJOUR,
Je me présente : Alan
Voici ma cinquieme et actuelle moto
Yamaha R1 2008

RETOUCHE-DARKNESS-R1-BLEU.jpg
siganture-darkness-r1-reverse-2008-GOOD.jpg
 
Voici ma quatrieme moto
Yamaha R1 2006









Ma troisieme moto de début 2009 a mi 2009....





Ma deuxieme moto vendue fin 2008
KAWASAKI ZX636-R

 
Sur ma deuximeme moto j'ai voulu une sportive comme beaucoup de monde et je n'ai pas été déçu par cette machine... de très bonnes sensations...

 

 

Ma première moto aout 2005

 

SUZUKI 650 SV

De bons moments passés à mes début avec cette machine. Facile a piloter, moteur joueur fort sympathique nous aurons fais plus de 20 000km ensemble.














Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je trouve que l'annonce est très intéressante !! merci beaucoup pour votre blog !!
Répondre